Désintoxication naturelle du foie

By | juin 20, 2018

Foie- détoxication naturelle - bonheur joie bien être Ingrid menu

 

La désintoxication naturelle du foie est une pratique qui a progressé de plus en plus au cours des dernières années. Mais vous vous demandez pourquoi la détoxication naturelle du foie est si importante ?

 

Quelques raisons principales pour lesquelles la désintoxication naturelle du foie est bénéfique :

 

le foie est la centrale de désintoxication du corps. Avoir un foie sain signifie un corps plus propre et plus sain, se sentir et se voir plus jeune, accroitre les niveaux d’énergie avec un sentiment général de bien-être. 

L’optimisation de votre fonction hépatique aide à la perte de poids, maintenant c’est un plus !

Votre foie fait beaucoup de travail quotidiennement, il est donc important d’inclure des aliments qui stimulent des enzymes spécifiques du foie pour améliorer son processus de désintoxication. 

Il existe de nombreuses choses naturelles que vous pouvez faire pour garder un foie sain, comme la consommation de différents thés comme la racine de pissenlit et le chardon-Marie. 

Il est important de toujours consulter votre professionnel de la santé avant de commencer une cure de désintoxication naturelle du foie avec des protocoles naturels.

 

Je souhaite partager quelques aliments de saison, dont ceux du printemps, qui peuvent vous aider à garder votre foie sain, naturellement.

 

1. Asperges – Asperges se cuisinent rapidement et vont bien avec presque n’importe quel repas – sauté, à la vapeur, grillé ou rôti. Elles sont emballées avec des antioxydants et ont des capacités de nettoyage naturelles – alors lancez-vous dans votre omelette du matin où utilisez-les comme un plat au dîner.

2. Avocats – Avocat est une autre centrale électrique qui est facilement ajoutée à presque tous les repas. Utilisez-le dans vos salades, utilisez-le pour faire des sauces comme le guacamole, et même utilisez-le pour faire une mousse d’avocat au chocolat sur laquelle vous ne devez pas vous sentir coupable !

3. Citrons – Les huiles dans la peau du citron sont la source d’un phyto-nutriment qui peut aider à stimuler les processus de nettoyage du foie. Les citrons sont fantastiques pour une digestion saine, un stimulant immunitaire avec la teneur en vitamine C. Deux autres options qui s’ajoutent facilement à votre vie quotidienne. Squeeze le citron dans votre eau, lisez-le sur votre salade ou faites cuire vos légumes dans du jus de citron.

Nettoyer naturellement votre corps peut être quelque chose que vous faites quotidiennement avec des aliments comme ceux-ci. 

Pensez lesquels de ces trois aliments peuvent faire partie régulièrement de votre vie quotidienne. Considérez comment vous pourriez les intégrer dans votre journée pour permettre une désintoxication de votre foie naturellement. 

Par exemple :

J’aime personnellement ajouter du citron à mon eau la première fois le matin et boire une tasse de thé au pissenlit au moins 2-3 fois par semaine. 

Dans le fond de mon esprit, je pense toujours “comment puis-je ajouter plus de légumes à ma journée?” 

Lorsque les asperges sont en vente, vous pouvez parier que je vais saisir quelques paquets et l’apprécier pour les prochains jours. Faites de votre mieux pour inclure des aliments sains qui soutiennent votre corps, vous vous sentirez beaucoup mieux pour cela et votre foie sera heureux.

Vous trouverez la version originale de cet article en suivant le lien suivant : https://EzineArticles.com/expert/Jessica_Ann/2408358

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.