10 Techniques personnelles de Bien-être instantané

By | janvier 2, 2018

A-propos-marketing-de-réseau

 

 

1. Apprendre à reconnaître ses émotions : les identifier et les écouter

 

Une façon de reconnaître vos sentiments est de comprendre d’abord d’où ils viennent. Nous traversons des choses tous les jours. Ce sont des défis, des obstacles et des problèmes quotidiens. 

Seulement, saurez-vous ce que vous pensez quand je pose la question – D’où viennent vos sentiments? Ce n’est pas rhétorique. Lorsque vous pouvez répondre à cette question, vous devez commencer à l’observer d’un point de vue extérieur. 

Regardez le sentiment. Permettez-vous de ressentir le sentiment. Maintenant, interrogez le sentiment. Pensez à la façon la plus aimante de surmonter le mauvais sentiment et de le transformer en un sentiment positif.

2. La colère

 

La colère a été un problème que j’ai dû surmonter par le passé. C’est quelque chose avec lequel beaucoup de gens se débattent. 

Parfois, vous allez dire quelque chose que vous n’auriez vraiment pas dit quand vous étiez d’un esprit calme. Un truc que j’ai appris au cours des années est de prendre quelques respirations avant de répondre quand je sens que ce sens bouillant vient sur mon corps. 

Oui, vous voyez, d’abord vous reconnaissez le sentiment. Alors vous réagissez. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé jusqu’ici. Prenez quelques respirations et comptez à rebours à partir de 5, puis réagissez. 

Parlez à votre esprit, utilisez des sons apaisants. Le plus calme vous êtes le plus calme vous pouvez faire la situation quelle qu’elle soit.

 

3. La dépression

 

La dépression est une autre lutte que j’ai eu dans le passé. J’étais à doses élevées de médicaments pour cela. 

En utilisant mon esprit seul, je pouvais surmonter et n’avoir plus besoin de médicaments. Cela pourrait signifier que c’était juste une partie de mon esprit, mais les médecins pensaient que c’était lié aux produits chimiques, d’où le médicament. 

Maintenant, que je n’ai pris aucun médicament depuis des années, je peux regarder en arrière et voir les choses de l’arrière. 

Cela m’étonne qu’il m’a fallu si longtemps pour réaliser comment apporter des sentiments heureux dans ma vie et me concentrer sur le positif. 

Une partie de cela est l’exercice qui aide. L’autre partie me forçait littéralement à voir le positif dans tout. Après un moment, c’est devenu une habitude.

 

4. Développer de nouvelles habitudes pour vous sentir mieux

 

Les nouvelles habitudes sont une autre partie de la vie qui fonctionne bien. En grandissant, nous développons des habitudes. Parfois, ils sont bons et parfois ils sont mauvais, évidemment. 

Lorsque vous développez de nouvelles habitudes, vous remplacez les vieilles habitudes. Au lieu de saisir ce steak, vous prenez une salade. 

Bientôt, cela deviendra naturel. 

Chaque partie de notre vie est construite à partir de nos habitudes quotidiennes. Vous n’aimez pas quelque chose? Changez-le en mettant en œuvre de nouvelles habitudes dans votre vie.

 

5. La nature

 

La nature est un outil merveilleux pour vous aider à vous sentir mieux. Même le mauvais temps peut être beau si on le regarde du bon point de vue. 

Nous avons cette opportunité de vivre dans un monde magnifique. Il offre tellement sous la forme de la vue et les autres sens. 

Allez faire une randonnée. Marcher dans la nature pour quelques miles ou heures. 

Quand vous reviendrez à votre «vraie» vie, vous aurez une nouvelle perspective sur tout ce qui vous entoure.

 

6. Les foyers 

 

Ils sont aussi une autre façon de vous sentir mieux. Regarde dans les flammes. Imaginez placer tous vos sentiments négatifs et mauvais dans la flamme afin que vous ne transmettiez pas ces mauvais sentiments aux autres. 

Nous reconnaissons à mesure que nous grandissons que lorsque nous avons des sentiments envers quelque chose ou quelqu’un qui est négatif, ces personnes le ressentent même si parfois vous ne le réalisez pas tous les deux. 

Il y a un nombre insensé de choses que nous ne comprenons pas encore à propos de l’énergie que nous produisons, mais soyez sûrs qu’elle est là.

 

7. Pensées et attitudes positives.

 

Décider que vous allez dans toutes les situations avec une attitude positive et optimiste. Cet outil seul a fait de ma vie un bel endroit où vivre. Pour mon « travail », je devrais dire quelque chose que j’aime juste faire pour le quotidien, je rencontre beaucoup de gens différents. 

Une des choses à propos d’être un écrivain est que j’aime observer et regarder les gens. Lorsque les gens sont positifs et optimistes, vous pouvez dire qu’ils passent un bon moment de cette chose que nous appelons la vie. 

Ils décrivent simplement un grand sentiment et en réponse d’autres personnes les traitent bien.

 

8. Trouver quelque chose artistique à travailler. 

 

Pensez à quelque chose que vous aimez faire ou que vous aimeriez faire. Commencez à faire cette action tous les jours. 

L’écriture a un effet apaisant sur mon cœur et mon âme. J’aime aussi faire de l’exercice, jouer des instruments de mon choix, dessiner avec ma fille et trouver de nouvelles idées. 

Réfléchissez bien à ce que vous aimez faire et suivez ces sentiments. Nos passions et notre art aident non seulement nous, mais tous ceux qui nous entourent parce que nous sommes allés dans nos esprits et avons étiré nos vraies pensées. 

Nous sommes des créateurs dans l’âme parce que nous sommes de grands êtres spirituels ayant cette expérience humaine.

 

9. Écoute de différents types de musique. 

 

C’est l’un de ces trucs que j’ai appris il y a quelque temps. Vous pouvez utiliser la musique pour changer complètement votre attitude. Lorsque nous regardons des émissions ou des films, ce sont les musiques et les bandes sonores qui font d’eux ce qu’ils sont. 

Allez sur YouTube et regardez quelques-unes des vidéos où ils ont pris ces bandes sonores et regardez ce qui arrive à vos sentiments. Maintenant, passez par différents types de musique, mais soyez conscient de ce que vous ressentez lorsque vous écoutez ces types de musique. 

Quand vous commencez à vous diriger dans une direction négative, lancez de la musique qui vous ramène au positif.

 

10. La méditation

 

C’est mon dernier conseil pour vous sentir mieux. Au début, cela pourrait vous faire vous sentir pire, mais si vous commencez à le faire tous les jours votre esprit commence à se dégager. Vous pouvez commencer à penser et à libérer ces sentiments refoulés. 

Nos cerveaux sont capables de choses incroyables, sans parler du côté quantique de nos êtres. Nous nous rapprochons de la réalisation des énergies qui composent l’être humain et ces énergies peuvent être utilisées pour vous faire sentir extraordinaire en ce grand moment de l’humanité. 

Commencez à explorer votre être intérieur pour trouver la lumière qui rendra votre vie entière. Nous avons tous un but et nous sommes tous des êtres impressionnants. Utilisez cela à votre avantage pour vous sentir mieux.

Vous trouverez la version originale de cet article en suivant le lien suivant : 

https://EzineArticles.com/expert/Matt_Collinson/1596527

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.